[Wapt] Problème installation de paquets

Christophe Juillard christophe.juillard at dr12.cnrs.fr
Wed Jan 20 15:59:34 CET 2016

Bonjour,

Tout nouveau dans la communauté WAPT, j'ai un
soucis sur l'installation des paquets crée (ceux
provenant du dépot Wapt fonctionnent très bien).
En effet, je prends comme exemple 7Zip, j'ai
récuperé l'exe version 15.14 et je suis donc la
procédure:
_wapt-get make template 7z514-x64.exe_ (me créer
le dossier avec le setup.py que je ne modifie pas):
  from setuphelpers import *
uninstallkey = []
def install():
     print('installing dr12-7-zip')
     run(r'"7z1514-x64.exe" /VERYSILENT')

J'effectue ensuite la compilation du paquet par
_wapt-get build_ puis l'envoi par upload ( qui me
renvoie une erreur *FATAL ERROR : HTTPError: 502
Server Error: Bad Gateway* après avoir rentré les
identifiants serveur.) je copie donc mon paquet
via Winscp puis rentre la commande_python
/opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt/_
afin de mettre à jour ma liste de paquets disponibles.

Cependant, lorsque j'effectue l’installation du
paquet, ce dernier reste sur _installing
dr12-7.zip_ sans rien faire d'autre, et lorsque
j'annule la tache, il reste dans les paquets
installés sans pour autant l'être. (clique droit +
désinstaller un paquet n'y fait rien)

Je voulais donc savoir si j'avais peut être loupé
une étape lors de la création de mon paquet et
aussi si quelqu'un d'autre avait eu l'erreur Bad
Gateway lors de l'Upload?

Merci d'avance,

Bonne journée,