[Wapt] Réplica

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Thu Jan 21 15:47:00 CET 2016

A tu bien installée le paquet waptrepo ?

Le service apache2 est t'il bien lancée ?

sur quoi tombe tu lorsque tu accède a http://replica ?

De quelle manière synchronise tu dans les méthodes expliquées ?

Simon

Collège Privé Ste Marie <https://www.stemarie-aizenay.fr>

Fonteneau Simon / Administrateur Réseaux
sfonteneau at stemarie-aizenay.fr <mailto:sfonteneau at stemarie-aizenay.fr>/
0648761484

Collège Privé Ste Marie
Tel: 0251946200 / Fax: 0251946856