[Wapt] création de paquet

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Jan 26 18:09:23 CET 2016

Bonjour Romain,

> je suis un petit nouveau sur la liste. je voudrais créer des paquets
> pour un certain nombre de logiciel. j'ai posté sur le forum un message,
> mais sans réponse hélas.
>
> je voudrais faire un paquet avec un logiciel qui fonctionne en .exe
> directement. j'en ai un autre ou c'est une archive et tout à l'intérieur
> fonctionne(bibliothèque) mais pas d'installation avec une clef de registre.
>
> je vous laisse les liens pour info:
> http://scientillula.net/logiciels/acquisonic/acquisonic.zip
> http://regressi.fr/WordPress/wp-zip/Regressi.zip

tu peux t'inspirer du paquet tis-sqliteadmin pour l'installation
(wapt-get edit xxx-sqliteadmin).

Dans ce paquet, on crée un répertoire dans c:\program files\, puis on y
copie l'exe et les fichiers associés. Après on crée un lien dans le menu
démarrer et le tour est joué. La cerise sur le gâteau : il y a même un
désinstalleur propre.

à bientôt,

Denis