[Wapt] création de paquet

Olivier LEGRAND olegrand at gsc49.com
Wed Jan 27 11:46:30 CET 2016

Bonjour à tous
J'ai développé une petite interface (WAPT–GENERATEUR DE PAQUET) qui à
partir d'un exécutable ou d'un répertoire (appli portable) permet de
générer la structure du paquet WAPT
C'est en développement mais ça fonctionne (en tout cas pour l'usage que
j'en ai...)
http://amilpmarie.fr
Cordialement,
Olivier LE GRAND