[Wapt] AdaGide

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Jul 4 09:54:46 CEST 2016

Peut-être que le logiciel s'installe dans le profil utilisateur ?
Un test possible serait d'essayer la ligne de commande
"adagide-7.45-setup.exe /S /v /qn"  en tant que compte système.
On peut lancer une commande en compte système avec la commande "psexec
-s adagide-7.45-setup.exe /S /v /qn"
ou éventuellement "psexec -i -s adagide-7.45-setup.exe /S /v /qn" pour
voir la console graphique