[Wapt] CharlyGraal registre

Olivier CATY emmir.zone15 at squale21.fr
Thu Jun 2 14:35:03 CEST 2016

Bonjour

cela ne fonctionne pas, la fonction de suppression des clé de registre ne
fonctionnent pas.

mais j'ai un autre problème

Lors du deploiement via la console wapt  le soft s'install mais lors de
l’exécution il m'indique fichier manquant.

Alors que lorsque j'exécute wapt-get install, j'ai aucun problème

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *

uninstallkey = ["{43062EA1-4947-4FB6-BD91-EDC35F6DB3AD}"]

def install():
    print('installing annajudic-charlygraalv5')
    with disable_file_system_redirection():
        run(r'regedit.exe /s serialcharly5.reg')
        run(r'"CharlygraalV5.msi" /qn /norestart ALLUSERS=1')

Merci  à tous pour votre aide