[Wapt] Déploiement GPO

Sylvain Nex sylvain.nexv at gmail.com
Fri Jun 3 11:01:35 CEST 2016

Bonjour la liste,

Désolé de relancer un cas récurrent, mais après pas mal de recherche, là je
sèche.

Je suis en train de tester WAPT, en version 1.3.5.
Le déploiement via une GPO ne se fait pas alors que le script démarre bien.
Je le vois en générant le jeu de stratégie résultant sur le poste client
pour voir les paramètres GPO appliqué.

Le script de démarrage est placé dans les réglages de l'ordinateur, mais
c'est la même chose avec les réglages utilisateur.

J'ai tenté l'astuce d'attendre que le réseau soit opérationnel
https://forum.tranquil.it/viewtopic.php?f=13&t=438&hilit=waptdeploy&start=20#p1097
Le réglage s'applique bien, mais ça ne régle pas le problème.

J'ai tenté en plaçant waptdeploy.exe dans netlogon et avec le script mais
bon, ça ne change rien.
J'ai désactivé le contrôle des comptes au cas où. Toujours rien.

A noter que si je lance le script maunellement avec la même session
utilisateur, depuis son emplacement réseau et avec les même paramètres que
la GPO  (c'est à dire avec le hash, le wait et minversion), ça marche
parfaitement.

Je n'ai absolument rien dans le journal d'évènements, donc difficile à
débuguer.

Poste client : Windows 7
AD Samba 4

Que puis-je tenter ? Merci.