[Wapt] Supprimer un paquet de la base local du client

informatique informatique at challans.fr
Thu Jun 30 09:54:12 CEST 2016

Bonjour,

j'avais à l'époque déployé un paquet nommé logiciel-wapt.

Pour le désinstaller sur tous les postes, j'ai créé un deuxième paquet remove-logiciel-wapt, qui fait bien son travail.

Pour finir le travail, comment je fais pour supprimer logiciel-wapt de la base local de mon client WAPT ?
Car il le considère comme toujours installé...
J'ai essayé :
- run(r'wapt-get remove logiciel-wapt -f') dans le python mais ça ne fonctionne pas
- de mettre logiciel-wapt dans le paramètre confilct du fichier de control mais ça ne fais pas ce que je souhaite

Il y a peut-être une commande dont je n'ai pas connaissance qui permet directement d'agir dans la BDD local du client pour supprimer une entrée ?

Merci.

Sébastien
Service Informatique
Mairie de Challans