[Wapt] erreur création groupe de paquet

Jean-Fabrice LUQUIAU fabrice.luquiau at ac-poitiers.fr
Wed Mar 16 11:58:51 CET 2016

Bonjour, j'ai une erreur lors de la création d'un groupe de paquet :
WAPT 1.3.5 serveur sur debian 8.3 client administration sur un windows 7
le message d'erreur : "erreur lors de la création du paquet :
exceptions.unicodedecodeerror : 'uf8' codec can't decode byte 0xe9 in
position 4:invalidation byte"
je pense que c'est un problème python, mais j'avoue ne pas être a l'aise
avec et ne pas savoir si le problème vient du serveur ou de la partie
client.
est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Cordialement

--
Jean-Fabrice LUQUIAU
ATPR du Lycée Pilote Innovant International