[Wapt] paquet dépot privé

Yohann Pla Yohann.Pla at lemarsan.fr
Fri Mar 18 10:28:52 CET 2016

Bonjour à tous,

J'ai du faire une fausse manip quelque part car je n'arrive pas à supprimer un paquet dans mon dépot privé.

je fait un clique droit sur le paquet dans mon dépot privé, je sélectionne "supprimer du dépot", je confirme,

une fenetre s'ouvre bien pour m'indiquer l'avancement de la procedure d'effacement. puis quand elle disparait, mon paquet

est toujours dans le dépot meme apres rafraichissement sans message d'erreur.

WAPT : 1.3.5.0 sous debian

y'a t-il une procédure manuel pour supprimer ce paquet ?

Merci

[Le Marsan                  Agglomération]<http://>     Yohann Pla
Animateur multimédia
Médiathèque

Yohann.Pla at lemarsan.fr
-
Mont de Marsan Agglomération
575, avenue du Maréchal FOCH - BP 70171 - 40003 Mont de Marsan cedex