[Wapt] Installation WAPTSERVER sous ubuntu 14.04 LTS

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Mar 22 20:18:26 CET 2016

Bonjour Thomas,

> Voici ce que donne l’exécution du script postconf.py sous Ubuntu 14.04 LTS :
>
> /update-rc.d: warning:  start runlevel arguments (none) do not match
> mongodb Default-Start values (2 3 4 5)/
>
> /update-rc.d: warning:  stop runlevel arguments (none) do not match
> mongodb Default-Stop values (0 1 6)/
>
> /update-rc.d: warning:  start runlevel arguments (none) do not match
> waptserver Default-Start values (2 3 4 5)/
>
> /update-rc.d: warning:  stop runlevel arguments (none) do not match
> waptserver Default-Stop values (0 1 6)/
>
> /stop: Unknown job: mongodb/
>
> /start: Unknown job: mongodb/

il semblerait que le service mongodb n'est pas correctement installé sur
votre machine... et je n'arrive pas à reproduire le problème.

est ce que vous êtes bien sur une version 1.3.5 de wapt? Les versions
antérieures n'étaient pas testées sur ubuntu 14.04.

Le paquet mongodb est juste en dépendance du paquet tis-waptserver, on
n'y touche pas vraiment avant le démarrage du serveur wapt...

Est ce que vous avez suivi la documentation
http://dev.tranquil.it/scenari/guide_admin/co/wapt_server_installation_debian.html
?

Est ce que la machine ubuntu était installé de manière minimale, sans
interface graphique et tout autres choses superflues?