[Wapt] AttributeError

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Mar 30 17:17:53 CEST 2016

Il doit  y avoir une erreur dans le code de Wapt, don le message
d'erreur n'est pas correct :
common.py (1643):
         def dodepends(explored,packages,depth,missing):
             if depth>MAXDEPTH:
                 raise Exception.create('Max depth in build dependencies
reached, aborting')

devrait être
                 raise Exception('Max depth in build dependencies
reached, aborting')

et donc apparemment, il doit y avoir une boucle de récursion infinie
dans les dépendances de vos paquets.
un paquet1 a une dépendance sur paquet2 qui a une dépendance sur paquet1
par exemple.