[Wapt] Timeout sur désinstallation

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed May 18 08:27:40 CEST 2016

Bonjour,

En fait le problème était que je n'arrivais pas à récupérer la variable
uninstallkey depuis la fonction uninstall() sur une installation faite
avec la fonction install_msi_if_needed(). Et en ne mettant pas de
fonction uninstall(), j'ai un timeout sur la désinstallation, d'où ma
question.

J'ai cependant contourné le problème en utilisant la fonction
installed_softwares() pour récupérer l'uninstallkey, s'il y a une
manière plus simple je suis preneur.

Merci du retour.

Cordialement,
Bastien