[Wapt] Wapt service down

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri May 20 11:36:33 CEST 2016

Bonjour Anicet,
Y-a-il des messages d'erreur dans l'observateur d'évènements ?
Pour débugger le problème, tu peux lancer le service wapt en mode ligne
de commande  et débuggage.
Lancer un CMD en mode administrateur "réel" .. (Menu "Exécuter en tant
qu'administrateur")
taper :
   # arrêter le servic e:
   net stop waptservice
   # lancer le waptservice en mode programme débuggage :
   waptpython c:\wapt\wapservice\waptservice.py -l debug

et voir ce qui est loggé quand on lance une action depuis la console...

Hubert