[Wapt] Wapt service down

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri May 20 11:41:48 CEST 2016

Petite typo...: il manque un "t"...
la ligne à lancer est :
   waptpython c:\wapt\waptservice\waptservice.py -l debug

Autres choses à regarder :
- est-ce que l'accès local fonctionne : http://127.0.0.1:8088 ... si oui:
    - est-ce qu'il n'y a pas un antivirus qui s'insère dans le flux http ?
    - est-ce que la règle d'exception de pare feu se met bien en place
pour autoriser les connectios entrantes depuis l'IP du serveur WAPT vers
le port 8088 de la machine ?