[Wapt] Install Arduino

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri May 20 18:04:42 CEST 2016

Bonjour

Votre premier bloc de code n'est pas dans une fonction, du coup il est
exécuté à chaque fois qu'on lance le script (ce que dois faire le
build-upload je suppose).

Il faudrait mettre tout le bloc dans la fonction install(), de manière à
ne l'exécuter que lors d'un "wapt-get install monpaquet".

De la même manière, vous pouvez ajouter une fonction uninstall() et
définir dedans la suppression des fichiers et du certificat.

Cordialement,
Bastien