[Wapt] comment déployer les mises a jours de sécu pour adobe master collection cs6 ?

Phil markham markham89 at hotmail.com
Mon May 23 19:31:29 CEST 2016

Bonjour,

Effectivement la réponse était dans le manuel,

Il utiliser le Adobe Application Manager EnterpriseEdition

Et crée un pack mis a jour, qui crée un msi facilement déployable (dans
le sous dossier build)

Par contre y'a t'il un moyen d'installer les updates systématiquement
après l'install du paquet d'adobe cs6 de base (un genre de dépendance
mais inversé)

j'ai concu 2 paquet

- adobe-cs6.wapt

-update-cs6.wapt

je souhaiterais que lorsque je deploie adobe cs6 les updates s'installe
juste après tout en gardant l’indépendance des 2 paquets car seul
l'update évolue.

En vous remerciant.