[Wapt] Aide officescan

Benjamin MINGUY b.minguy at eden-fa.com
Tue May 24 11:12:14 CEST 2016

Voici les variables:

uninstallkey = []
uninstallexe1 = os.path.abspath(makepath('SvrSvcSetup.exe'))
uninstallold = makepath('c',programfiles32,'Trend Micro','OfficeScan
Client','ntrmv.exe')

Ps : j'ai mis os.path.abspath(makepath('SvrSvcSetup.exe')) pour avoir le
chemin absolu, afin de tester si le problème pouvais venir de la. mais je
pense que je peux enlever la variable et mettre directement car ca n'a rien
changé:
*run("**SvrSvcSetup.exe" -stop_csa')*