[Wapt] Aide officescan

Benjamin MINGUY b.minguy at eden-fa.com
Tue May 24 11:19:03 CEST 2016

Ils y sont déjà :

r'SOFTWARE\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.',

Le 24 mai 2016 11:13 AM, "Hubert TOUVET" <htouvet at tranquil.it> a écrit :

> Ne pas oublier le 'r' dans le chemin avces des backslashes...

registry_set(HKEY_LOCAL_MACHINE,r'SOFTWARE\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.','Allow
uninstall',1)

> Hubert

>>> run(r'"%s" -stop_csa'%uninstallexe1) ==> lance un exe fournis par
officescan pour forcer l’arrêt du service (je ne peux arrête le service
avec la commande "service_stop" car celui-ci est protégé pour évité l'arret
justement).time.sleep(5)

registry_set(HKEY_LOCAL_MACHINE,'SOFTWARE\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.','Allow
uninstall',1)  ==> permet une fois le service arrêté, d’autorisé la
désinstallation du programme sans mot de passe (obligé pour désinstallation
silencieuse)
>>> print('desinstallation officescan 10.5')
>>> run(r'"%s" /vs'%uninstallold) ==> désinstallation silencieuse
>>> time.sleep(20)
>>> print('installing enfa-officescan x86')

si j'ouvre une session (n'importe laquelle) et que je push l'installation
du paquet, par contre si je n'ouvre pour la session  ou j'arrête
l'ordinateur (et donc lance la mise à jour avant de s'éteindre) cela ne
fonctionne pas.
correspond à la commande registry_set(...) car il ne peux pas modifier le
clé de registre tant que le service est lancé, et l'arret de celui-ci via
la commande run(r'"%s" -stop_csa'%uninstallexe1) ne fonctionne pas quand la
session est fermé.

demand\xe9e n'est pas valide pour ce service.") qui apparait car l'option
"stop" est protégé.
d'utiliser leur programme exe qu'ils fournissent.

l'arret d'un service protégé ou trouvé une solution pour que mon paquet ne
se lance qu'une fois qu'une session est ouverte (est ce possible?)