[Wapt] Aide officescan

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue May 24 11:54:37 CEST 2016

Le fichier SvrSvcSetup.exe se trouve bien à la racine du paquet WAPT ?

Il faudrait essayer de lancer la même commande manuellement avec les
droits SYSTEM pour voir si ça fonctionne, vous pouvez faire ça à l'aide
de PsExec [1] en ouvrant un shell SYSTEM comme ceci : /PsExec.exe -i -s
-d cmd/

Vous pouvez sinon faire un print de la commande au moment de l'envoie
pour vérifier qu'elle est bonne :
/print(r'"%s" -stop_csa'%uninstallexe1)/

Sinon, pour lancer une action à l'ouverture de session uniquement, vous
pouvez utiliser la fonction session_setup() [2].

[1] https://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897553
[2] Voir la réponse d'Hubert sur ce thread :
http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/2015-September/001293.html

Cordialement,
Bastien