[Wapt] Aide officescan

Alexandre GAUVRIT gauvrit.alexandre at gmail.com
Tue May 24 12:35:20 CEST 2016

Bonjour,

J'ai déployé Trend OfficeScan avec WAPT en utilisant une binaire créée avec
l'utilitaire fourni par OfficeScan, il se situe sur le serveur sur le
chemin suivant :

C:\Program Files (x86)\Trend
> Micro\OfficeScan\PCCSRV\Admin\Utility\ClientPackager

Ensuite pour votre Paquet WAPT il vous suffira d’appeler la binaire
résultante classiquement

run(r'"OfficeScanWAPT.exe"')

Si jamais ça peut vous simplifier la vie.

Alexandre