[Wapt] wapt et serveur scribe

Les Fourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Wed May 25 11:43:36 CEST 2016

Le problème est lié a ESU sous scribe, le problème est également présent
sous wpkg.

Il y a une très bonne explication pour wpkg ici :
http://eole.ac-dijon.fr/documentations/2.5/partielles/HTML/WPKG/co/55-WPKG-Pre-post-install.html

Il fraudais voir pour faire ce même genre de doc officiel sous wapt et
scribe car vous êtes nombreux dans ce cas.

Un amis a moi modifie ses paquet pour y ajouter:

def install():
     run ('regedit /E c:\Windows\sauv_menu-dem.reg
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User
Shell Folders"')
     run ('regedit /S bureau-menu_demarrer.reg')
     run('installationgeogebra.msi')
     run ('regedit /S c:\Windows\sauv_menu-dem.reg')

Cela résous le problème, c'est pas pratique pratique mais bon ESU n'est
pas très standard et très propre ...

Simon