[Wapt] wapt et serveur scribe

Vincent CARDON vincent.cardon at tranquil-it-systems.fr
Wed May 25 12:20:00 CEST 2016

Bonjour,

Une solution élégante pour cette situation pourrait, il me semble, être trouvée avec la fonction session_setup, qui permet de lancer des actions post-install lors de l'ouverture d'une session par un utilisateur.

http://dev.tranquil.it/sphinxdocs/source/common.html?highlight=session#common.Wapt.session_setup

A cogiter.

Vincent