[Wapt] wapt et serveur scribe

Les Fourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Wed May 25 12:56:03 CEST 2016

Les clé registre concernée en l’occurrence sont
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User
Shell Folders

Donc non modifiable avec un compte utilisateur, le session setup ne me
parait donc pas la solution.

Il faudais un postinstall et un preinstall, je ne voie que ça ...

Cette solution permettrai d’éviter de modifier les paquet de votre dépôt

Simon