[Wapt] Install Arduino

Olivier CATY emmir.zone15 at squale21.fr
Wed May 25 19:43:51 CEST 2016

Bonsoir,

oui j'ai tester cette fonction, mais cela ne fonctionne pas

pourriez vous m'écrire la syntaxe pour mon soft, j'aimerais que mon
raccourci arrive dans un dossier Logiciels du Start menu

merci par avance

olivier

Le 23 mai 2016 à 15:37, blog at lesfourmisduweb.org <blog at lesfourmisduweb.org>
a écrit :

> [...]
>
> Tu a un exemple dans la fonction justement
>

> Alors 1 je ne sait pas creer de dossier en python, 2 je fait donc un
> copytree2 du dossier Logiciels dans le start menu\Programs, cela fonctionne
> très bien, lors d'un wapt-get install
>
> Mais ne fonctionnent plus une fois le paquet builder, lors de la descente
> du paquet erreur :
>
> [Error 3] Le chemin d\x92acc\xe8s sp\xe9cifi\xe9 est introuvable:
> \'Logiciels/*.*\'\n''
>
> C'est quoi la blague
>

> D'avance merci

>>> filecopyto(source_filename,dest_filename)       source_filename =
>>> 'driversx86.cer'       dest_filename =