[Wapt] CharlyGraal registre

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue May 31 11:00:46 CEST 2016

Peut-être le problème est lié au fait que wapt tourne en 32 bits, donc
windows intercepte les appels aux fichiers et manipule les chemins de
façon transparente.
Pour désactiver cela, on peut utiliser le context handler
"disable_file_system_redirection"

Essayer :

def install():
     print('installing annajudic-charlygraalv5')
*with disable_file_system_redirection():*
         run(r'regedit.exe /s serialcharly5.reg')
     run(r'"CharlygraalV5.msi" /qn /norestart ALLUSERS=1')