[Wapt] Problème dépôt vide

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Tue Nov 1 12:26:31 CET 2016

Je ne savais même pas qu'un wapt-get update pouvait être /"skipping"//
/

En faisan une recherche dans le github avec comme recherche :

"has not been updated" je suis tombée la dessus :

https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/f71858fd1c3fb8e57d9b4343e55ff0ef2ea00944/waptpackage.py#L642

Et plus précisément la dessus :
Compare date on local package index DB with the Packages file on remote
repository with a HEAD http request.

Voila je ne peu pas beaucoup plus t'aider.

Solution ? Supprime ton fichier Packages et re-génère le avec ceci pour
voir :
/usr/bin/python /opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt/

Simon