[Wapt] Télédistribution automatique.

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Sun Nov 6 12:07:00 CET 2016

Bonjour

Un sujet similaire a été abordée sur le forum :

https://forum.tranquil.it/viewtopic.php?f=13&t=464&hilit=Ajouter+les+ordinateurs+%C3%A0+un+groupe

J'ai pendant longtemps utilisé cette méthode dans mon établissement,
elle fonctionne parfaitement si le preshutdowntimeout a bien été modifié
au préalable.

Simon