[Wapt] Personnalisation acrobat reader dc à partir du msi

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Nov 7 09:00:22 CET 2016

Si Acrobat Reader est installé correctement (en dehors de  l'erreur
ernvoyée par Wapt),
Il faudrait vérifier que la clé est bien celle là. Wapt vérifie après
l'installation que la clé a bien été inscrite dans la base de registre
de Windows.

2 possibilités :
- la clé n'est pas bonne : vérifier après l'installation avec la
commande "wapt-get list-registry acrobat"
- l'installeur s'est exécuté mais n'a rien fait sans pour autant
renvoyer une erreur (c'est le cas souvent avec des installations sur
Windows XP d'applications qui ne supportent plus Windows XP)

avec wapt >= 1.3.5, la fonctioninstall_msi_if_needed vous évite
normalement d'avoir à chercher vous même la clé de désinstallation

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *
uninstallkey = []

def install():