[Wapt] Personnalisation acrobat reader dc à partir du msi

Eric Sanders eric27sanders at gmail.com
Mon Nov 7 16:27:46 CET 2016

Bonjour,

Le client et le serveur sont bien en 1.3.8

Pour info. j'ai oublié de le signaler : j'ai aussi un peu de mal aussi à
saisir pourquoi l'installation/desinstallaiton c'est bien passée une fois
plus rien ... après l'erreur précédente est remontée.

Lorsque j'execute :

msiexec /i Acroread.msi TRANSFORM="AcroRead.mst"

Il me demande tout de même si je veux l'installer et de terminer
l'opération mais l'installation est effective.

Quand je regarde le setup.ini :

[Product]
PATH=AcroRdcDCUpd1502020039.msp
msi=AcroRead.msi
Cmdline=TRANSFORMS="AcroRead.mst"

J'ai relu :
http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/2015-November/001406.html

Et effectivement, j'ai fais comme indiqué et ça fonctionne bien,  mais j'ai
du mal à saisir pourquoi il faut passer par un setup.exe alors que l'on
personnalise un msi ...

Merci en tout cas,