[Wapt] Personnalisation acrobat reader dc à partir du msi

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Nov 7 17:00:43 CET 2016

Bonjour,

Le MSI utilisé ici est un InstallScript MSI, celui-ci doit normalement
être utilisé en combinaison avec le setup.exe (et les autres fichiers).
Le MSI est censé installer le programme, et le setup.exe doit appliquer
les paramètres de personnalisation.
Cela est dû au logiciel utilisé pour faire l'installeur : InstallShield.

Voir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/InstallShield
http://blogs.flexerasoftware.com/installtalk/2010/11/choosing-your-project-type-basic-msi-installscript-or-installscript-msi.html

Cordialement,