[Wapt] Clé de registre

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue Nov 8 16:08:42 CET 2016

La ligne "reg_setvalue()" doit être en dessous de la ligne "with
reg_openkey_noredir()" et doit être indentée (i.e. une tabulation en
plus en début de ligne) ://

/import _winreg//

//with reg_openkey_noredir(HKEY_CURRENT_USER,
r'System\SWActivation\K2\"Software/office/editor/versionII/UserRegData"',
sam=KEY_WRITE, create_if_missing=True) as key://
//    reg_setvalue(key, r'User_email', r'toto at toto.com', _winreg.REG_SZ)/