[Wapt] Upgrade 1.3.8

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Wed Nov 9 14:19:32 CET 2016

Bonjour Olivier,

> bah chez moi, c'est un fiasco.

Une manière de faire une réponse aussi peu constructive et négative
serait de dire : il y a des adminsys qui sont plus doués que d'autres :-)

Mais étant un éternel optimiste qui a une grande confiance dans la
nature humaine, je préfère être un peu plus constructif.

Est ce vous pourriez donner quelques informations sur l'environnement:
* serveur sous linux/windows, ainsi que distrib et version.
* la version depuis laquelle vous mettez à jour (1.2.3, 1.3.5 ou autre)
* est ce que le problème s'est posé lors de l'upgrade du serveur, de la
console de management, ou bien des postes clients
* quel est le problème précis
* est ce que le serveur wapt est dédié ou bien il y a d'autre choses
dessus (wsus, etc.)
* les spécificités de votre réseau qui pourraient avoir une importance

On a upgradé quelques dizaines de réseaux avant de flagger la release.
Mais bon, peut être que vous avez une spécificité que nous n'avons pas
pris en compte, et ça m'intéresserait de savoir ce que c'est le cas échéant.