[Wapt] Upgrade 1.3.8

Olivier Pavilla olivier.pavilla at u-psud.fr
Wed Nov 9 14:31:25 CET 2016

Le serveur wapt est sur un serveur virtualisé Windows 2012r2
La politique, c'est un service = 1 serveur.

Je me suis rendu compte que cela s'est mal passé lorsque après un
redémarrage à cause mise à jours. Il y a un serveur WSUS qui distribue
les mise à jours microsoft et une GPO oblige une intervention humaine
pour lancer les mise à jours et redémarrer.
Donc au redémarrage, il n'était plus possible de s'authentifier sur la
console wapt. L'agent envoyait tout un panel de message d'erreur.

Je me suis dit, ce n'est pas grave, ce ne sont que des datas, tant que
j'ai les certificats, je peux faire une réinstallation. Et c'est là que
ça se complique. Je n'arrive pas à reprendre les certificats.

Et pas de bol. le directory de wapt n'était pas sauvegardé parce que
c'est des datas. Donc, c'est parti pour une installation from scratch.