[Wapt] Erreur lors de la création du WAPTAGENT

Vondra Alain vondra.alain at gmail.com
Thu Nov 10 16:31:55 CET 2016

onjour,
Je suis en train d'installer WAPT version 1.3.8, et je suis bloqué à
l'installation du WAPTAGENT depuis la console sous Windows, Le certificat
autosigné est J'ai l'erreur suivante et je ne sais ce qui pose problème.
Pour info je suis sous Windows 10, et WAPTSERVER tourne sur une machine
sous Linux CentOS 7.
[image: Console WAPT.png]
<https://forum.tranquil.it/download/file.php?id=80>Console WAPT.png (11.11
Kio) Consulté 10 fois
Est-ce dû à la nouvelle version, pour ma part c'est une première
installation et j'ai rencontré des difficultés depuis le début à installer
la console sur mon poste Windows 10, le premier souci a été de générer une
clé, j'avais également une erreur.
Il a fallu que je fasse un SET PATH en ligne de commande pour faire pointer
sur le fichier de configuration openssl.cfg qui se trouvait pourtant bien
dans c:/private, comme stipulé dans la doc et proposé par défaut dans le
champ de génération de clé.
Est-ce que cette version est trop buguée, faudrait-il que j'installe une
version antérieure, et pour cela comment trouver les sources ?
Je suis à l'écoute de vos propositions éclairées.
Merci