[Wapt] quelque question sur la nouvelle release .

Hotmail markham89 at hotmail.com
Mon Nov 14 21:57:12 CET 2016

Bonjour,

J'e souhaiterais quelque précision sur la nouvelle release (1.3.8)  :

Sur le site vous mentionnez que cette release est incompatible avec
wsus, je souhaite connaitre les raison technique (utilisant wapt sur iis
en cohabitation avec wsus sur windows 2008R2), je me sens concerné par
la nouvelle ?.

et deuxième question : peut on utiliser le certificat précédemment
créer sous windows 2008 sur un serveur sous ubuntu ?

je vous remercie encore pour votre travail et vous souhaite une bonne
continuation !