[Wapt] quelque question sur la nouvelle release .

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Nov 14 22:25:11 CET 2016

Bonsoir,

Le 14/11/2016 à 21:57, Hotmail a écrit :
> Bonjour,
>
> J'e souhaiterais quelque précision sur la nouvelle release (1.3.8)  :
>
> Sur le site vous mentionnez que cette release est incompatible avec
> wsus, je souhaite connaitre les raison technique (utilisant wapt sur
> iis en cohabitation avec wsus sur windows 2008R2), je me sens concerné
> par la nouvelle ?.
Pas plus incompatible qu'avant.
Si wsus est installé sur le même serveur que le serveur Wapt, il faut ne
pas installer le serveur Apache fourni avec Wapt et configurer IIS à la
place, comm indiqué sur le site.

> et deuxième question : peut on utiliser le certificat précédemment
> créer sous windows 2008 sur un serveur sous ubuntu ?
Tout à fait, et c'est surtout ce qu'il faut faire. Il ne faut pas
recréer de clé, sinon vous aurez à resigner tous vos paquets et
rediffuser un nouveau certificat sur tous vos postes.