[Wapt] Upgrade 1.3.8

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Tue Nov 15 15:50:53 CET 2016

Bonjour,

La documentation concernant la sauvegarde d'un serveur WAPT sous Windows
est disponible sur le Wiki :

- http://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_Sauvegarde_Serveur_Windows

Pour la copie des fichiers en conservant les droits et ACL nous vous
conseillons l'utilitaire FastCopy disponible dans nos dépots WAPT
Tranquil-IT.

Bonne journée,

Alexandre