[Wapt] Installation de scratch : Need upgrade

Patrick Perrier perrierp at free.fr
Thu Nov 17 22:29:29 CET 2016

Bonjour,

L'installation de Scratch retourne une erreur.  J'ai donc tapé la
commande wapt-get --direct upgrade --loglevel=debug comme indiqué dans
un mail précédent en espérant voir un message d'erreur qui m'aiderait
mais le paquet s'installe correctement. C'est chouette mais du coup, je
dois passer sur toutes mes machines pour taper cette commande ou existe
t-il une autre solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

P Perrier

---