[Wapt] Pb lancement serveur

Raphaël Larronde raphael.larronde at ent-st-joseph-hasparren.fr
Mon Nov 21 16:13:47 CET 2016

Bonjour.
Pas de résolution avec la réinstallation.
Le problème vient en fait du port 80 : il est activé sur le 80 pour wapt et
j'avais changé celui de l'interface d'OMV en 81.
Dans cette configuration OMV fonctionne et wapt se coupe au bout d'un
moment.
En changeant le port 81 en 80 pour l'interface omv wapt fonctionne bien !!!
Mystère pour moi en tout cas.
Bonne journée

Rappel.
Installation de base debian puis OMV puis WAPT. Problème de coupure du
service WAPT suite à la mise à jour en 1.38
Je vais refaire une installation complète et vous tient au courant

*Raphaël Larronde*