[Wapt] Message d'erreur lors de l'importation d'un paquet depuis Internet

GOZE Stéphane stephane.goze at ribot.info
Wed Nov 23 17:23:43 CET 2016

Bonjour,

J'ai installé WAPT (dernière version en date) sur un Windows 2012 server, sans la fonctionnalité WSUS. L'installation s'est correctement déroulée. Lorsque j'essaie d'importer un paquet depuis Internet (j'ai testé avec plusieurs paquets) j'ai le message d'erreur suivant :
--
Error in application
An unhandled exception has occured

Quelqu'un saurait-il me dire comment solutionner le problème ? J'ai fait une installation « par défaut ». Je n'ai rien fait de « spécial ». Je ne vois pas une histoire de proxy, car l'import d'un fichier abouti à la même chose.

Merci d'avance,

Stéphane GOZE
[Signature_stephane_120]<http://www.alexandre-ribot.fr/>