[Wapt] Modifier les droits d'un dossier

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Tue Nov 29 18:50:24 CET 2016

Bonjour,

Il n'y a pas de fonctions de ce type dans SetupHelpers, ça pourrait
arriver, néanmoins il est tout à fait possible de faire ce genre de
choses en python tout en profitant des fonctionnalités de WAPT.

En contexte utilisateur, en définissant la fonction *session_setup*,
vous pourrez récupérer l'utilisateur courant authentifié avec la
fonction *get_current_user() :
*https://dev.tranquil.it/sphinxdocs/_modules/setuphelpers.html#get_current_user*
*

Ensuite il vous faudra probablement utiliser la librairie win32security
pour définir des ACL sur les fichiers et dossiers :
http://stackoverflow.com/questions/12168110/setting-folder-permissions-in-windows-using-python/12168268#12168268

Vous trouverez un exemple de session_setup dans le paquet PyScripter par
exemple :
http://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-pyscripter_2.6.0-8_x86.wapt

Cordialement,

Alexandre
Tranquil-IT Systems

On 29/11/2016 18:05, Christophe Leloup wrote:
> du powershell ? un script
>
>  Cordialement.
>
> Christophe Leloup
>
> Le 29 novembre 2016 à 11:14, LEMAIRE Philippe
> <lemaire.philippe at lfay.com.vn <mailto:lemaire.philippe at lfay.com.vn>> a
> écrit :
>
>     Bonjour
>
>     Je viens de terminer un paquet assez simple :
>
>                    Copie d’un dossier dans Programmes
>
>                    Création d’un raccourci dans startmenu
>
>     Jusque-là tout va bien ;c)
>
>     Il faudrait maintenant que je puisse modifier les droits,
>     récursivement, sur l’ensemble du dossier.

> [...]

Alexandre GAUVRIT