[Wapt] Quelqu'un a t-il déjà essayé office 2016 en paquet wapt?

Nathanaël Hannebert nhannebert at cabinet-lefeuvre.com
Tue Oct 18 12:36:25 CEST 2016

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore fait. Mais c'est dans les objectifs.
Chez Tranquil IT ils l'ont déjà faits.
Je compte leur demander une formation pour mettre cela en place dans mon entreprise. A la fois déploiement et configuration. Mais ça n'est encore prévu.

Je suis intéressé par toute information :)

Bonne journée,

Cordialement,

Nathanaël HANNEBERT
Services Généraux