[Wapt] Quelqu'un a t-il déjà essayé office 2016 en paquet wapt?

Olivier CATY emmir.zone15 at squale21.fr
Tue Oct 18 15:46:56 CEST 2016

Bonjour

Déploiement Microsoft Office Pro 2016 effectuer dans plusieurs
établissement, avec serveur KMS.

Olivier

Le 18 octobre 2016 à 14:22, Alexandre Gauvrit <agauvrit at tranquil.it> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Cela a déjà été fait avec Office 2016, vous trouverez un exemple sur le
> wiki Reseaux85 par exemple : http://reseaux85.fr/index.php?
> title=Deploiement_Microsoft_Office
>
> Cordialement,
>
> Alexandre
>
> Tranquil-IT Systems

17, boulevard de la Trémouille

CS 23502 - 21035 DIJON CEDEX

*Olivier CATY*

Direction du numérique éducatif

Agent de l’équipe mobile de maintenance informatique des lycées