[Wapt] Erreur de version

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Tue Oct 18 20:29:24 CEST 2016

Bonjour

Désolé je déterre un peu le sujet mais je viens d'être confronter au
même problème ou du moins a un problème similaire avec Version()
J'ai actuellement la version 7 de notepadplusplus d'installée sur mon
poste. La version 7.1 est sortie mais la comparaison de version dans la
fonction install_exe_if_needed ne fonctionne pas

Je fais ceci :

    if iswin64():
install_exe_if_needed('npp.7.1.Installer.x64.exe',silentflags='/S',key=key,min_version='7.1',killbefore=['notepad++.exe'])
    else:
install_exe_if_needed('npp.7.1.Installer.exe',silentflags='/S',key=key,min_version='7.1',killbefore=['notepad++.exe'])

Et du coup pas d'installation.

Voici du coup mon test pour confirmer le problème avec la fonction Version :
if Version('7) < Version(7.1):
    print ('toto')

Et effectivement le problème est présent et est résolue si je fais un :

if '7' < '7.1' :
    print ('toto')

Si je supprime la partie Version de need_install() dans le setuphelpers
mon problème est résolue et la comparaison fonctionne.
J'ai donc du mal a comprendre donc le pourquoi de la fonction Version()

Simon

>>> Bastien