[Wapt] Packages missing

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Mon Oct 24 12:57:32 CEST 2016

Bonjour Olivier,

> je rencontre un problème un peu étrange.
> J'ai des postes où bien que je lance la mise à jour des paquets
> disponibles et qu'elle se fasse. Au redémarrage, WAPT m'indique  les
> paquets sont manquants. Un p'tit aperçu : http://i.imgur.com/OICzgzX.jpg

dans le menu, "lancer la mise à jour des paquets disponibles" demande au
poste de vérifier par rapport au serveur si il y a des paquets à
installer. La status "MISSING" veut dire que le poste est censé avoir le
paquet, mais qu'il n'est pas encore installé. Pour demander
l'installation, il faut cliquer sur "lancer l'installation des paquets".

Sinon le poste pourrait faire ses installations lors de l'extinction de
la machine, mais vu que vous avez installé le paquet "nowaptexit", ça ne
va pas le faire sur le poste en question. Petite question : quelle est
votre raison pour la désactivation du waptexit?