[Wapt] Packages missing

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Mon Oct 24 15:07:39 CEST 2016

Bonjour,

> J'avais intégré "nowaptexit" dans un groupe de paquets installé par
> défaut parce que j'avais remarqué que bon nombre d'utilisateurs
> clickaient sur "Interrompre la mise à jour des logiciels" à la fermeture
> de Windows.

d'après la description du paquet nowaptexit: "Remove WAPT Upgrade At
Shutdown Policy with waptexit"...

> En parlant de ça, j'aimerai empêcher le choix d'installer les mises à
> jours ou de les interrompre.

pour le besoin exprimé, il faut rajouter l'option suivante au fichier
wapt-get.ini du poste (les paramètres du fichier wapt-get.ini sont
listés dans le ficheir wapt-get.ini.tmpl):

;;;;;;;;;
; waptexit
; Enable disable button to cancel upgrade at computer shutdown
(waptexit.exe)
;allow_cancel_upgrade=1

Pour rajouter la ligne en question au poste, vous pouvez vous inspirer
du paquet suivant:
http://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-waptini_4_all.wapt