[Wapt] Double console

Florian FAVRE f-favre at eauxdevienne.fr
Fri Oct 28 09:52:38 CEST 2016

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une maquette test de wapt.

J'ai installé wapt server sur un serveur, sur la console j'ai bien mes clients qui remontent, j'ai importé des paquets depuis internet, jusque-là c'est bon.

Pour gérer tout ça, je voudrais utiliser la console depuis mon poste, je lance donc le waptconsole.exe déployé avec l'agent.

A partir de là j'arrive à déployer des softs que j'avais précédemment importé depuis internet, mais si j'en importe depuis la console situé sur mon poste, le déploiement ne fonctionne pas, il reste en status « MISSING ».

Savez-vous pourquoi, ai-je oublié un truc à config avant de pouvoir l'utiliser ?

Cordialement,

Florian