[Wapt] enregistrement SRV dans une organisation déjà existante

Eric Sanders eric27sanders at gmail.com
Fri Oct 28 15:23:16 CEST 2016

Bonjour,

(Mon environnement : Win2k8 serveur dans un ad existant + console + client
7)

Je souhaiterais installer le client wapt  sur une machine W7 de façon
silencieuse.
J'utilise la commande /VERYSILENT et je passe la commande suivante :

waptagent.exe /VERYSILENT
/MERGETASK="useWaptServer,register,autorunTray,installService"

Mais du coup je souhaiterais ajouter les enregistrements SRV comme lu ici :

https://wiki.lesfourmisduweb.org/index.php/Installation_et_utilisation_Serveur_et_console_WAPT

(bravo pour la super doc. au passage)

mais je suis la ou je suis un peu refroidi, étant un peu newbies sur dans
ce  domaine,
c'est sur l'association du service SRV et le port tcp 80 + 443.

Est-ce que cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement des services
déjà existant ?
Quel impact d'un tel enregistrement ?

Merci pour votre aide,