[Wapt] Certificat Perso et WAPT => wapt serveur sous Win2k8

Eric Sanders eric27sanders at gmail.com
Fri Oct 28 15:47:23 CEST 2016

Bonjour Denis,
Merci pour ta réponse rapide.
Je n'ai pas encore pu tester la solution.
Je suis en attente du retour de ma demande de certificat.
Je suis me suis lancé en phase de test avec certificats générés lors de
l'installation du serveur.
Ce pourquoi je me suis posé cette question, c'est parque l'installation est
relativement accessible et très rapide.
Et du coup je me demandais est-ce que le certificat configuré pour apache
sera utilisé lors de la génération du paquet client ?
Par avance,
Merci